Call us: 00257-22-278-768 | E-mail: info@kazi-interim.com

MultiPurpose Votre emploi , notre mission.

L‘intérim, c‘est quoi ?

L‘intérim, c‘est la mise à disposition de travailleurs temporaires par Kazi Intérim auprès d‘entreprises clientes : missions de toutes durées, dans tous types de secteurs. En intérim, il y a donc 3 parties:

  • L‘intérimaire (le travailleur : vous !).
  • L‘entreprise d‘intérim (votre employeur : Kazi Intérim).
  • L‘entreprise cliente (chez qui vous travaillez).
En tant qu‘intérimaire, vous travaillez dans l‘entreprise cliente, mais c‘est Kazi qui est votre employeur : nous restons votre point de contact unique pour toutes les formalités administratives, questions ou problèmes. Lors de chaque mission, vous serez véritablement un ambassadeur de Kazi chez nos clients !

Quel type de jobs ?

Votre consultante Kazi vous propose des jobs temporaires, de toute durée (un jour, une semaine, un mois… plusieurs mois !) et dans tous types de secteurs. L‘intérim vous permet donc de vivre des expériences professionnelles variées dans plusieurs entreprises, et de vous constituer une expérience solide et diversifiée. Chez Kazi, la consultante qui s‘occupera de vous dans votre JobCenter est également celle qui rencontre les clients. Elle peut donc vraiment vous aider à trouver les jobs qui vous conviennent le mieux !

Votre contrat.

Lorsque vous vous inscrivez chez Kazi Intérim, vous signez une « intention de conclure ». Il ne s’agit pas d’un contrat, mais d’une déclaration attestant que vous acceptez de travailler comme intérimaire, une sorte de fiche d’inscription. Votre inscription est payante à hauteur de 20.000frbu considéré comme frais unique de dossiers! Lorsque nous vous proposons une mission et que vous l’acceptez, c’est alors que vous signez votre contrat de travail. Ce contrat est conclu entre vous et Kazi, qui est votre employeur. En intérim, votre contrat est toujours un contrat à durée déterminée. Si votre mission dure plus longtemps que prévu, un nouveau contrat sera établi entre vous et Kazi Intérim. Le but de Kazi Intérim est de vous offrir des opportunités d’emploi fixe à moyen terme !

Votre salaire.

C’est Kazi Intérim qui est votre employeur : c’est donc Kazi qui vous paie sur base des mêmes droits que les travailleurs chez le client. A la fin de chaque semaine, nous recevons en retour, une fiche de prestations, attestant de vos prestations chez le client. Votre salaire vous est versé par Kazi, par virement sur votre compte bancaire, au début de chaque semaine suivant la réception de votre fiche de prestations. Vous aurez la possibilité de recevoir vos fiches de paie par voie électronique ou courriel.

Vos droits.

Le statut d’intérimaire ne change rien à vos droits légaux de travailleur. Vous avez les mêmes droits qu'un travailleur permanent dans l'entreprise cliente : Maladie : avertissez immédiatement votre JobCenter et demandez à votre médecin un certificat médical en deux exemplaires pour KAZI. Accident de travail : prévenez votre JobCenter Kazi le plus rapidement possible. Lors de la déclaration d'accident auprès du Job Center, mentionnez des témoins s'il y en a. Faites également établir un certificat médical en deux exemplaires. Des questions ? N’hésitez pas à contacter votre JobCenter Kazi!

Kazi Interim, Votre empoi , Notre mission!

Go to top of page